Je me suis encore réveillé une heure trop tôt. Encore une fois je gamberge.
Hier je m’imaginais l’humanité en version marsupial. Quand ça irait mal on ne se mettrait pas en position du fœtus mais face au matelas, la couverture nous recouvrant, les mains agrippant le tissus, le visage face au matelas, et on trouverait ça tout à fait naturel. Aussi ce serait un crime de mettre la main dans la poche d’une femme sans son consentement, et la poche d’une femme serait vue comme sexy. lol
Aujourd’hui j’ai trouvé une méthode simple pour calculer la force appliquée aux corde accrochant le hamac (ou autre), cela permet de choisir la corde en fonction de ce qu’elle peut supporter:
J’ai compris ! : dans cette région ils traitent les cyclistes au même niveau que les automobilistes, il y a les panneaux de direction, un revêtement de même qualité que les départementales et des panneaux comme “attention, voie dégradée” etc.
À Thionville j’ai trouvé un camping municipal, j’adore les campings municipaux, sympa, relax, pas cher du tout, tout ce que j’aime. Après une sieste je vais à une médiathèque climatisée (ahhhhhh, soulagement, 36° dehors!). On se croirait dans un logiciel d’architecture, irréel, c’est du froid qui se veut chaleureux, pour faire chaleureux on ajoute des courbes et puis voilà. lol :
J’organise mieux mon planning: étude des différents endroits où aller (prix, météo, magasin etc), j’écris toutes les infos dans un fichier sur mon téléphone. J’aime planifier jusqu’à J+2/3 car si j’ai de mauvaises conditions (pas de camping, pas d’endroit bien pour planifier la suite) je peux quand même avancer.
J’ai trouvé un petit jardin tranquille pour le repas du soir et faire des maths. J’ai un papillon de compagnie qui revient régulièrement (derrière le sac). Il fait encore très chaud.